Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 avril 2008

boites à couture

aujourd'hui j'ai complété mon album cartonnage avec mes boîtes à couture

j'en suis assez fière et plus j'en fait plus je les trouve belles

j'ai appris à la faire au cours d'artisanat création que je prends dans une MJC

la première décorée avec des dentelles anciennes et de vieux boutons en nacre, le tissu d'habillage est aussi ancien trouvé dans le grenier de ma maman

S3400013

et la dernière offerte à une de mes soeurs avec les mêmes matériaux

S3400015

merci à Marie-Jo ma prof

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique ces boites !!!
Répondre
L
j'adore le modèle la forme petit valisette est une forme que j'ai toujours souhaité faire en cartonnage ( je ne m'y suis jamais essayer ) ,est ce un modèle dur ou pas pour demarrer , ( je ne parle pas de la deco mais que de la valisette ??
Répondre
F
elles sont sublimes ces valisettes!!!!!!!!<br /> j'adore<br /> bravo<br /> flo
Répondre
C
Magnifique les boîtes à couture et super idée les peites bobines. Bravo belle réalisation.Vous pouvez être fière.
Répondre
M
elles sont magnifiques...<br /> jolies réalisations
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité