Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 avril 2008

boîte à courrier

dernièrement sur le forum des piquées du fil Françoise 28 (qui cartonne plus vite que son ombre) nous a proposé un pas à pas pour une boîte à courrier

j'ai fait la mienne:

première étape:voici mon matériel avec une broderie (grille proposée par Françoise 28)

S3400002

2ème étape la boîte:

1_ere__tape

3 ième et dernière étape le couvercle avec la broderie

S3400009

et la boîte ouverte

S3400004

j'aime beaucoup ces papiers "calligraphie" que l'on trouve à l'éclat de verre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa... elle est superbe cette boite !
Répondre
F
magnifique !!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité