Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 mai 2008

SAL marquoirs en fils dégradés

aujourd'hui bonnet d'âne pour mon SAL j'aurai du le finitionner et je n'ai rien fait:je réfléchis

je n'ai jamais fait d'encadrement....alors je cherche des conseils un peu partout

enfin j'ai fait d'autres choses et surtout du jardin il fait beau et j'en profite

je ne peux pas vous envoyer le pafum du lilas c'est dommage!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage chez moi!!! je ne poste pas bcp de bidouille en ce moment j'ai un prob avec mon épaule...du coup j'fais rien!!!<br /> je t'encourage pour tout ce que tu entreprends car attention je repasse....et je viens voir si çà bouge de ton côté!!!!<br /> à bientôt!
Répondre
M
je devine l'odeur de ton lilas<br /> mais la chance que tu as... le mien bourgeonne seulemment<br /> bizzzzzz
Répondre
C
hi hi hi !! chacun son tour pour le bonnet d'âne !!!<br /> merci de ton passage<br /> bisous
Répondre
F
rendez vous debut juin pour tous les afficher sur les blogs !!! <br /> entre nous si tu veux des coms sur ton blog , passe sur un max de blog et marque ton passage avec un com , afin de te faire connaitre !! bizz
Répondre
C
merci de ta visite, c'est vrai qu'il fait bôo!!!bz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité