Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 mai 2008

chouette alors!!!!!!!!!

fin du SAL de Catherine du site "chouette alors"

juste un semestre, une partie de la grille par mois, agréable à broder

cette première en SAL m'a beaucoup plu

je vous montre le résultat non finitionné

chouette

vous pourrez voir les travaux des autres "SALEUSES" sur le site de catherine:

http://boutique.chouettalors.com

rubrique sal juste un semestre vos ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe aussi dans ce coloris bravo flo
Répondre
P
C'est très beau. Il faut que je fasse encre part dernière partie.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
il est superbe bravo <br /> je suis juste en retard car j'ai été malade et j'ai fait trop de sal et difficile de suivre, mais je m'y remets dès ce soir !!<br /> bises<br /> line
Répondre
L
Trèèèèèèèèès chouette.<br /> j'aime beaucoup ton dégradé.<br /> Bravo.
Répondre
E
magnifique cette broderie bravo<br /> em
Répondre
T
bonjour, je suis arrivée sur votre blog via celui de 2 nos 10 doigts, à la suite d'un article sur les yaourts. J'ai une yaourtière depuis des années et je crois que je vais m'en reservir, ma fille fêtant son anniversaire dans 15 jours, je voudrais lui faire la surprise et j'aimerais si cela était possible que vous me donniez la recette des yaourts au saumon fumé pour l'apéro. Et si vous avez d'autres recettes sympas je suis preneuse. Avec mes excuses pour cette demande. Merci beaucoup.Du coup j'ai parcouru votre blog qui est bien sympathique, j'ai surtout beaucoup aimé vos cadres pense-bêtes. Amicalement
Répondre
F
catherien est pasé sur mon blog , elle est super sympa !!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité