Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 mai 2008

balade en montagne

ce week-end nous nous sommes évadés vers les sommets

un p'tit tour au saut de l'Ognon

un petit ruisseau tranquille qui tombe à laverticale et redevient tranquille

collage1

Un régal: tous les sens sont en éveil le chant des oiseaux, le bruit de l'eau, les odeurs de sous bois et de résineux et les brimbelliers en fleurs (si elles tiennent toutes on aura des brimbelles cet été pour faire de bonnes tartes et de succulentes confitures)

puis montée au sommet du ballon de Servance:

une vue magnifique sur la vallée de la Moselle

DSC_0014

Magnifique journée sous le soleil

au fait savez-vous ce que c'est que ça?

DSC_0018

DSC_0017

deux photos pour la même chose!

j'attends vos réponses........

message du 27 mai: eh oui ce sont des fougères!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à toi<br /> <br /> <br /> Se ne serais pas de la fougère dit donc.... Ici il y en a tout plein....<br /> <br /> Biz
Répondre
L
dans les vosges il y en a.......de la fougère.....<br /> jolies photos<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
P
Jolie ballade... moi aussi j'aurais bien dit des bébés fougères.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci celanie de votre visite, je vous retourne le compliment très agréable de naviguer dans votre monde. bon week-end
Répondre
M
au fait ta plante c'est la crosse qui va devenir une fougère
Répondre
M
ahhhh je vois que nous habitons dans la même région ,moi côté Loue et toi l'autre que je ne connais pas encore.Sais tu que à Nans sous ste Anne il y a la fête de l'aiguille et de la broderie ce WE.Entrée gratuite et salon de thé sur place...Bisous
Répondre
M
merci pour la ballade...<br /> se sont des fougères..<br /> bizzz
Répondre
S
Magnifiques ces photos , mais je ne sais pas ce qu'est cette plante ! Bisous .F.
Répondre
N
je pensais à des plantes carnivores ...<br /> merci pour cette balade ! <br /> où en es-tu de ton SAL de Flo ? à bientôt,
Répondre
P
Ce sont des fougères. C'est comique quand ça pousse.<br /> Belle promenade par ce temps.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité