Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 juillet 2008

Baccarat le retour

au cours de mes balades sur la toile je viens de découvrir 3 oui 3 articles sur le salon de Baccarat par Brodev qui n'avait pas oublié son APN

(on voit bien que je suis novice en tout:blog, salons et broderies)

allez lui rendre visite si vous ne la connaissez pas encore ici:

http://brodev.over-blog.com

Merci à Brodev de nous faire profiter de ses photos

bonne balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis également allée au salon de Baccarat, mais moins passionnée que Brodev, je n'ai rien vu de tout ce qu'elle montré dans son blog !<br /> Heureusement qu'elle a eu des yeux pour moi ce jour là.<br /> Bises.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité