Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 juillet 2008

je tricote

le voilà enfin terminé ce petit blouson commencé en janvier pour le plus jeune de mes petits fils

le fil a été acheté chez NOOZ à un prix très intéressant

c'est un modèle de la Bergère de France de 2003 ou 2004

lilian_2

des détails:

lilian_4lilian_5lilian_3

voilà maintenant je peux commencer un autre ouvrage au long court

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le temps des vacances est arrivé, alors après avoir rempli mon devoir de grand-mèredepuis le 07 juillet, me voilà en vacances,les enfants et petits-enfants partent demain matin pour la Bretagne et mamie reste chez elle pour s'occuper des Maisons et de tous ces chers petits animaux a 4 pattes qui restent dans les vosges , après les petits enfants, les animaux, ça sert une mamie. mon premier moment de détente je le passe ce soir sur ton blog, et mille fois bravo, toujours de nouvelles trouvailles toutes plus originales les unes que les autres; Au retour fdes enfants une sortie est également prévue a AMNEVILLE(comme tous les ans, c'est sacré pour les petits); J'ai appréciée l'avant goût avec tes superbes photos. CELANIE je t'embrasse est a bientôt
Répondre
L
quel bon goût et toujours actuel ce modèle<br /> bébé sera bien au chaud dans ce bel ensemble tricoté par tes mains !<br /> bises<br /> line
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre de veste, c'est trop mimi!! Maman m'en avait fait une pour mon second fils et je lui ai mise le plus longtemps possible!!<br /> Merci de ton passage et comm sur mon blog!!<br /> à bientôt!!
Répondre
C
Elle est adorable cette petite veste, je ne reçois plus leurs catalogues, il va falloir que je demande ceux de Maman.<br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui ? On peut trouver du fil chez Noz ? Je ne savais pas !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité