Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 juillet 2008

messages de portes

collage

pour personnaliser les portes des chambres de mes "petits loulous"

actuellement on trouve ce genre de lettres un peu partout dans les commerces

je les ai réalisées de A à Z: du dessin de la lettre à la décoration en passant par le découpage en suivant bien sûr les conseils de notre prof artiste qu'est Marie-Jo

N

inutile de vous présiser pour qui elles sont

L

Merci pour les commentaires que vous laissez!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fort sympathique ! Je ne suis pas sure que tu aies besoin de cours dis donc ....
Répondre
A
J'ADoooooRe ces lettres...trop gâtés ces p'tits loulous! Elles sont en bois? Tu chantournes?<br /> Bon we,<br /> Audrey
Répondre
A
c'est tout mignon.
Répondre
P
De bien jolies lettres pour tes loulous !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
super beau ...<br /> au moins, c'est original<br /> elles se ressemblent toutes les lettres dans le commerce<br /> bizz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité