Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 juillet 2008

turbulette 2 en 1

Dans la chambre de petit loulou il fait chaud,

alors sa maman a banni la turbulette matelassée qui tient vraiment très chaud.

t4

Mais voilà petit loulou est turbulent et il se coince les pieds entre les barreaux du lit!

Alors mamie Célanie a cousu une turbulette pour petit loulou turbulent:

deux tissus différents: des poules célébrityt_1

t2ou des lapins pacco,

et comme mamie ne savait pas lequel choisir

elle a fait une turbulette réversible et non matelassée

voilà pour petit loulou turbulent 2 turbulettes en 1

collage

Bonne nuit petit loulou turbulent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis débutante en couture et en train d'essayer de confectionner ce genre de turbulette réversible pour mon mini (impossible de choisir entre deux tissus) ... mais j'avoue que je coince niveau montage pour que tout se retrouve à l'endroit et sans voir de coutures... pourriez vous m'expliquer ou bien me donner le lien d'un tuto si il en existe ? <br /> Merci !
Répondre
A
Wahoo, trop génial ta turbulette réversible... des fois tu voudrais me dire ou je peux trouver un patron, stp? Ca fait un moment que j'ai envie d'en faire une...pleins de naissance en perspective et envie de faire plaisir!!! Merci d'avance.<br /> Audrey
Répondre
L
ah tres tres mignon bravo
Répondre
P
Quelle bonne idée !<br /> Petit Loulou va être super à l'aise dans sa toute nouvelle turbulette.<br /> Y'a plus qu'à esperer que le beau temps va vite revenir parce qu'aujourd'hui il fait un peu frisquet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ,tu es une bonne couturière et ingénieuse avec ça.On en croquerait de ce petit bout.Bisous<br /> Marie
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité