Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 juillet 2008

confitures vous avez dit confitures!!!!!!!!

après la cueillette des petits fruits du jardin il a fallu opérer dans la cuisine

on commence par faire du jus : ça chauffe....

puis gelée : monofruits et mélanges en tout genre

groseilles

je vous donne la liste cassis, groseilles, pommes-cassis, cassis-groseilles, mélange de fruits rouges cassis-groseilles-framfoises-fraises

ensuite on utilise le reste de jus pour faire du sirop de cassis

cassis

et avec la pulpe mes fameuses pâtes de fruits au cassis

(celles à la fraise sont bien sèches et délicieuses)

sur ma lancée j'ai aussi fait une confiture de rhubarbe-groseilles

et comme j'avais encore du jus de mirabelles j'ai emprisonné des mirabelles à l'eau de vie dans une gelée de mirabelles on verra ce que celà donne...

mirabelle

c'est tout pour le moment

et merci pour les diamants!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial et rien de perdu, comme les petits déjeuners seront agréables !<br /> félicitations<br /> bises<br /> line
Répondre
P
Hummmm... tu me fais saliver devant l'ordi...
Répondre
S
Bien travaillé la fille ! Bravo ! Moi j'ai un énorme cerisier... mais ça sera pour... mi-août... ben oui on est un peu décalé en altitude !<br /> Biz
Répondre
C
C'est bien , moi j' ai confituré du cassis et de s framboises
Répondre
N
Ouah ! tu as bien travaillé , je fais moi aussi mon sirop de cassis (pour les kyrs ;o))<br /> Bon week end
Répondre
M
Miam miam! Moi j'ai fait de l'abricot la semaine passée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité