Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 juillet 2008

quelques petites croix

pour changer de la peinture bleue de ma grille , le soir je change de couleur

et voici l'étape 2 du SAL  "brodeuse toile de Jouy" en cours avec Françoise 28 sur les piquées du fil

brodeuse_2

et comme dans ce DFEA hors série toile de jouy la petite lingère me plaisait bien je l'ai brodée pour la monter en sac à pinces à linge quand ma peinture sera finie ou quand il pleuvra......

ling_re

voilà je retourne à ma peinture!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jadore ce que tu asfait moi aussi javais commence mais jai prete mon dfea a une personne qui me la perdu <br /> peux tu maiderjavais commencela boite et labc des modistes bises caro
Répondre
D
J'adore ta brodeuse toile de jouy, elle est superbe.<br /> Merci pour ton petit com, c'est gentil.<br /> En effet, je ne vais plus sur le forum, pas le temps. L'été ici, c'est boulot boulot et le soir je suis naze !!!<br /> Bonne journée Bisous Dom
Répondre
F
Qu'ils sont beaux je ne connaissais pas ce genre de thème "toile de jouy" il sont très réaliste je vais me mettre à leurs recherche
Répondre
S
Je craque totalement pour ce HS de Fil de Aiguille. Déjà trois modèles réalisés (ABC de la modiste est encours d'encadrement).<br /> Ta version en rouge est très jolie aussi.<br /> Merci de m'avoir laissé un commentaire, ainsi je peux découvrir ton univers...<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
F
jolie version !!
Répondre
L
c'est superbe comme couleur<br /> bravo et bises<br /> line
Répondre
P
Elles sont superbement belles tes broderies et j'ai plus qu'un faible pour la petite lingère !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
J'aime beaucoup ce style ! Bravo pour ta patience!<br /> Bizz
Répondre
M
bonjour françoise vraiment superbe ! je vois que tu ne t arrete pas beaucoup ! confitures petits lou lou jardin !!!! gros gros bisous
Répondre
L
coucou !!! Ohh elle est superbe ainsi avec ces couleurs! j'ai fait la même dans d'autres tons!<br /> C'est un livre superbe tu as raison!<br /> <br /> Bonne Journée ^^
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité