Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 juillet 2008

Que du bonheur!

une journée passée avec mamie Célanie

mamie est venue me chercher à la maison elle m'a dit de prendre mon petit sac à dos et nous sommes partis à pieds,

d'abord je suis monté dans un grand train;collage3

à la sortie de la gare d'Epinal j'ai découvert un joli jet d'eauIMG_0023 on peut aller se baigner?

Nous avons traverser la ville pour monter au parc du chateau, cest très haut on voit les cheminées des maisons

IMG_0027

puis nous avons vu tous les animaux derrière des grillages

collage2

aprés le pique-nique j'ai eu le droit de choisir une glace

IMG_0044

finalement j'ai choisi une fusée

IMG_0045

j'ai aussi pu jouer sur tous les jeux installés rien que pour les enfants

collage1

collage

et j'ai même fait un tour de manège sur une grosse moto

IMG_0062

quelle belle journée j'ai passé avec mamie Célanie,

j'aurai beaucoup de choses à raconter à maman et à papa, mais je suis bien fatigué...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette balade avec Mamie Célanie. Mais dis-donc, tu aurais l'emmener au Panier à Bobines ! Il y a un endroit super joli aussi, c'est vers le port. j'ai beaucoup aimé Epinal.<br /> Bises.
Répondre
D
j'imagine que tu dois être bien fatigué mais Mamie aussi doit être sur les genoux<br /> bonne semaine<br /> DOMINIQUE
Répondre
M
jolis moments que tu as passé avec ton p'titt homme<br /> je connais Epinal, j'y habite tout près.. mais je préfère mon village... moins de voitures
Répondre
F
quelle chance elle a Célanie d'avoir son petit bout d'homme pas trop loin et d'en profiter. la journée a été bien remplie et chacun a bien dû profiter de l'autre.
Répondre
S
Quel programme ! Digne d'une super mamie !<br /> Bisous et merci pour tes p'tits passages.
Répondre
M
Ah ! Je connais bien Epinal ! J'y suis née, petite image sage !!! Mais cela fait quelques années que je n'y suis pas allée. C'est une charmante petite ville.<br /> Le parc du château est chouette, par contre, je ne connaissais pas le jet d'eau devant la gare. C'est récent ?
Répondre
F
ça c'est une super journée! bizz
Répondre
P
Genial la journée avec ton p'tit loulou !<br /> <br /> A moi aussi ça me rapelle de bons souvenirs...la sortie de la gare et la montée jusqu'au lycée...ouh là là...quelle grimpette dès le lundi matin...le p'tit caporal (est-ce qu'il exciste toujours ???)<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
L
PS et oui mon petit a des racines vosgiennes, sa maman est née à mirecourt
Répondre
L
j'y allais souvent avant au parc du chateau, mon grand père habitait juste à côté et quand je venais le voir, il m'emmenait là bas. mais cela date d'il y a plus de 25 ans!!!! ça a du changer.<br /> bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité