Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 août 2008

gâtée

pendant ces vacances je suis allée 2 fois par jour nourrir les chats de ma voisine: 2 belles chattes tigrées que je n'ai pas osé prendre en photo de peur de les inquiéter

de retour leur propriétaire m'a largement gâtée

IMG_0001

confiture de gratte-cul (je ne connaissais pas) de châtaigne et de myrtille

collage_1

des bonbons  à la châtaigne: le régal des camisards et un joli pochon en voile contenant 3 petits savons au patchouly, à la pêche et au muguet

collage1_1

merci à ces charmants voisins, mais le travail n'était pas si fatigant que celà et la récompense je l'avais par l'accueil de ces charmants félins quand j'arrivais devant leur maison

Merci pour la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces cadeaux! biises micky
Répondre
A
bien gatée. et la confiture de gratte-cul c'est extra.!
Répondre
P
Hummm... tu as été joliment gâté !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà de charmants voisins et très attentionnés.<br /> Tu vas voir, la confiture de gratte-cul, ce n'est que du bonheur....Le gratte-cul, c'est le cynorhodon ou églantier sauvage : tu rammasses le fruit lorsqu'il est très, très mur : après les 1ères gelées : je suis sûre que par là-haut, chez toi, il y a de superbes massifs pour faire de superbes bonnes.....confitures.Allez, zou, y'a plus qu'à!!!!!!
Répondre
F
wouah ça fait plaisir ce genre d'attention !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité