Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 octobre 2008

semaine bien remplie

nous sommes mi-octobre (déjà) et je ne vous ai pas parlé de ma rentrée active

(enfin si j'avais fait l'article et mauvaise manip et hop! tout effacé et j'avais pas envie de recommencer)

j'ai un peu changé d'activités: exit la couture (et ses gâteaux) et les meubles en carton

par contre j'ai repris l'artisanat il n'y a que des merveilles proposées par Marie-Jo:http://jitho1960unitedstates.spaces.live.comunitedstates.spaces.live.com/

et ce fut bien difficile de choisir

et une nouveauté le scrapbookingscrapbooking et ses petits cartonnages (moins encombrants que les meubles en carton dans ma petite italienne qui commence par un F.)

je continue l'aquagym (2 ou 3 fois par semaine), un peu de marche, un peu de nounou, et quelques réunions dans un club d'ESF (économie sociale et familiale)

et dans tout celà il faut que je trouve le temps de faire des petites croix, du ménage, du jardinage, du repassage, du raccommodage, du tricotage, du couturage, un peu de bavardage avec les voisines, de la cuisine et des courses...

oh! j'oubliais j'ai aussi un p'tit mari dont il faut que je m'occupe!....

Bonne journée!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf !! Tout ça !!! Te voilà bien occupée.... La retraite en fait, c'est pas du repos...On n'a jamais eu autant de trucs à faire !!!!
Répondre
M
Quel programme chargé mais que de jolies choses à admirer par la suite, n'est ce pas ?<br /> Ah ces retraités, toujours débordés par leurs multiples activités : en tout cas, bonne continuation dans tes futures créations!!!!!
Répondre
T
J'ai hate de voir tes réalisations artisanales: le lien montre des choses très belles!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité