Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 octobre 2008

un visiteur: le retour

je vous l'avais promis pour la semaine dernière le voilà avec un peu de retard

désolée!!!!!!!!!

je vous l'ai expliqué hier soir

IMG_0056

il ne correspond pas tout à fait à ce que nous proposait Marie-Jo,

mais je ne mets pas de déco de Noël en plus de mon sapin

collage1

et j'avais envie de le voir accroché au mur dès maintenant alors "aux portes de Noël" s'est transformé en "petit lutin d'automne"

des détails:

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je le trouve franchement extra ton bricolage.C'est fin ,simple avec recherche et pas kitch du tout<br /> bravo et bon WE
Répondre
M
Ca me plaît! c'est original.
Répondre
P
très joli !! bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup : c'est très joli ! Une super idée et que l'on peut adapter à toutes sortes de décors.
Répondre
N
j' adore , le lutin est magnifique et ta création dans l' air du temps .BRAVO
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité