Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 octobre 2008

une petite flamme

après l'avoir vue sur plusieurs blogs ( Floetfils; Linou88; et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom) je vous l'envoie moi aussi pour toutes les personnes que je connais qui se sont battues et qui ont gagné

mais aussi celles qui ont perdu

et surtout pour toutes celles qui se battent aujourd'hui avec beaucoup de courage si on pouvait seulement leur en donner un peu plus rien qu'en pensant à elles

flamme

Tout ce qui est demandé , c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ....
Ou pour un être cher qui se bat contre ....

Une chandelle ne perd rien lorsq'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, gardez la flamme vivante !

Je vous demande donc de transmettre celle-ci. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien delicate attention !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bisous
Répondre
M
Très belle et très douce intention Célanie....
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité