Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 décembre 2008

j'vous ai apporté des...

tout le monde connait la chanson de Brel "Les bonbons" s'il avait connu ce chocolatier de la capitale lorraine il aurait peut-être changé les paroles de sa chanson car maintenant il y a des fleurs qui ne sont pas périssables et qui en plus sont bonnes

pour l'anniversaire de ma fille ses soeurs lui ont offert des bonbons ou des fleurs on a du mal à faire la différence

en fait c'est un bouquet de chocolat:

IMG_0017

j'en avais déjà reçu un (de la part d'une cousine nancéenne) dans des couleurs différentes

S3400004

je vous laisse admirer ces jolis bouquets que nous avons dévorés pas seulement avec les yeux

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là je craque !!!!! Hummmmm !!!
Répondre
C
Superbe bouquet !! Biz
Répondre
F
la la ça donne envie !!!
Répondre
M
Miam miam! c'est original!
Répondre
M
Dévoré uniquement des yeux??????<br /> Jolies photos pour une réalisation unique....<br /> Voilà un très beau cadeau<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
D
Ces beaux bouquets sont bien appétissants!! Quelle originalité! Et quelle belle idée de cadeau!<br /> Enfin, l'eau a cessé de tomber chez moi!!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
M
Voilà des bouquets jolis à croquer !!!! Une bonne idée en tout cas
Répondre
L
Mummmm !!! Non seulement cela "avait" l'air bon mais en tout cas "c'était superbe" ! Bisous. Bon week-end. Laurence
Répondre
P
Wouhaaaa ils sont extra-trop-d'la balle !!!<br /> <br /> Dis nous tout, ils viennent de chez qui ?? Batt, Lalonde ??? Je crois que je vais glisser cette belle et bonne idée à l'oreille de ma grande...<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité