Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 décembre 2008

Madame Propre

Combien de fois n'avons-nous pas demandé à nos enfants puis à nos petits enfants s'ils s'étaient lavés les mains en sortant des toilettes?

Plus d'excuses chez moi: les toilettes sont dans la salle de bain et depuis ce matin la serviette essuie-mains est présentée par une jolie Madame PROPRE

C'est notre dernière réalisation de l'année au cours d'artisanat-création

IMG_0005

en cette période de fête, elle n' a pas oublié de mettre ces galons et dentelles!

IMG_0006

Merci Marie-Jo! bonnes fêtes de fin d'année et à 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mimi comme tout....<br /> et les (petits)-enfants doivent bien l'aimer, cette poulette !
Répondre
C
Elle est jolie comme tout cette Madame Propre, ma fille la prendrait pour un doudou ;-) Amitiés.
Répondre
N
Elle est jolie comme tout, ta madame propre<br /> Bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Ah ! J'adore !!! C'est vraiment une super-idée !!!! Cela va presque être dommage de la salir !!!
Répondre
N
elle est trop belle, (pas dans les toilettes)<br /> félicitation bises nadette
Répondre
M
Attention, Françoise, avec une telle p'tite merveille, il risque d'y avoir foule dans tes toilettes!!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité