Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
6 janvier 2009

il a neigé

IMG_0050hier, il a neigé chez nous!

normal nous sommes en hiver

et dans les Vosges!

mais comme vous pouvez le voir je n'étais pas seule à regarder la neige tomber

IMG_0039

et à 2 ans la neige qui tombe c'est un peu comme de la magie!

et pendant ce temps sa tata est coincée à OSLO,

où elle a passé les fêtes de fin d'année,

pour cause de neige sur les aréoports parisiens!

comme je ne suis pas seule à la maison je dois faire de la place

IMG_0010

car le père Noël a été généreux malgré un mini sapin

IMG_0047

et une mini crèche qui devait être protégée des petites mains joueuses mais surtout des pattes du chat

IMG_0054

bonne journée et attention sur les routes :ça glisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est la première fois que je passe sur votre blog et j'en aime le ton? Je trouve bien bonne l'idée de la crèche dans le bocal, d'une part pour mes chats et d'autre part pour Thémis ma petite fille qui aura 23 mois pour Noël 2009, je vais vite continuer de feuilleter les pages et vous souhaite bon courage pour le Hardanger car il faut certainement de bons yeux. Très bonne année 2009
Répondre
M
Amusante ta crèche dans le bocal !! Oui, c'est magique pour les petits la neige et synonyme de jeux et de joie !!!!
Répondre
P
On en a eu qu'une fine couche mais elle fait quand même le bonheur des petits !!<br /> <br /> Sympa comme tout ton idée de crèche en bocal !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
chez nous -10° donc pas de neige.je suis frigirifiée.. je fais mon écharpe pour samedi<br /> biz nadette
Répondre
M
Chez nous, il neige depuis cette nuit et comme d'hab., c'est la panique sur les routes et autoroutes.....alpines!!!!!!-je ne te parle même pas du Centre ville!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité