Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 janvier 2009

façon scrapbooking

toujours sur le thème recyclage

un grand sous-verre qui lui aussi croupissait dans mon grenier;

des photos que j'ai imprimées en noir et blanc

une pluie de flocons de neige découpés avec une perforette

dans les chutes de photos

IMG_0018

et voilà un beau panneau: Moi...Toi...Lui...Nous

et un encombrant en moins dans mon grenier!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joliiiiiiii ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Encore quelque chose de très joli ! <br /> Bravo !
Répondre
L
ben voilà c'est super chouette tout ça<br /> bizzz
Répondre
M
Excellente idée et jolie réalisation.<br /> Je suis toujours avec grand plaisir des propositions de recyclage!!!!!<br /> Si tu continues ainsi, ton grenier va se vider rapidement!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité