Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 janvier 2009

c'est pour alimenter ton blog...

c'est ce que m'a dit une de mes filles en m'offrant ceci:(arrivé en direct de Norvège)IMG_0023

oui mais du hardanger , je n'en ai jamais fait

bon le point compté il y a quelques années c'était pareil

et l'ordinateur!!!n'en parlons pas!!!

donc je dois pouvoir y arriver:je sais lire

IMG_0025

oui mais le norvégien:je ne connais pas et les langues étrangères n'ont jamais été mon fort

enfin il y a des dessins qui semblent clairs et puis grâce à mon ordinateur je trouverai peut-être quelqu'un qui pourra m'aider...j'ai des visiteurs du Japon mais pas encore des pays nordiques

tout celà pour vous dire qu'il va falloir allonger mes journées,

réduire mon temps de visites sur le net

car en ce moment je tricote plus que je ne brode

layette oblige ( tu le sais C... que tu vas être tata et le hardanger ça n'habille pas un bébé)

merci ma fille de penser aux longues soirées d'hiver de ta maman et quand tu passes par ici laisse un petit mot celà me fera plaisir...

IMG_0026

vraiment c'est très beau!

collage

alors au travail!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui est du norvégien, tu peux demander un coup de main à Ninne !
Répondre
M
Cela a l'air bien joli ! Mais je ne connais pas du tout !!<br /> Bonne layette....
Répondre
L
et oui je serais ravie d'avoir une jolie nappe d'inspiration norvégienne ! J'attends donc avec impatience la fin de la layette....<br /> bisous !
Répondre
F
j'allais le dire , au boulot!!!!!
Répondre
P
Hé Bé te voila avec de bien jolis travaux d'aiguilles en persective...<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité