Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 février 2009

anniversaire

hier nous avons fêté l'anniversaire (4 ans) d'un de mes petits fils

il voulait une dînette (mais son papa n'était pas trop d'accord!!!!!)

anniversaire_4

pourtant papa est équipé comme petit doudou pour faire la cuisine

je lui ai trouvé de quoi jouer à la dînette,

anniversaire

mais il pourra aussi faire de vrais gâteaux pour son papa

anniversaire

(le petit adore les faire et le papa les manger) avec un vrai Kit de petit pâtissier

mais j'ai aussi ajouté un petit cadeau fait par mamie Célanie

un fond de caisse d'oranges, une baguette couvre-joint, le fond d'un grand pot de peinture,

anniversaire_3

quelques éléments décoratifs  trouvés chez N-Z...

et voici un joli pêle-mêle:

anniversaire_2

celui-ci servira à décorer sa chambre

c'est lui qui a reçu la jolie couette aux girafes amoureuses ici: http://celani.canalblog.com/archives/2009/01/20/12155262.html

on s'est régalé

anniversaire_6

gâteau réalisé par la maman de petit doudou c'est à dire la fille de mamie Célanie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai vu que le gâteau!!!!!<br /> Non c'est pas vrai!<br /> J'ai admiré le kit du petit pâtissier: presque à ma taille!<br /> et la dînette: super la dînette!
Répondre
M
tu es une mamie adorable...Moi aussi j'aime jouer à la dînette avec Clément et je ne me prive pas de faire des gateaux avec lui.On a tout le matos et chez Ikéa c'est trop mignon...<br /> bisous
Répondre
L
bon anniuversaire à ce petit <br /> les jouets c'est mixtes ...ils aimment bien les enfants de changer de jouets <br /> joli gâteau d'anniversaire<br /> bises<br /> line
Répondre
C
Et bien peut être un futur grand chef???<br /> Il a bien été gâté le Petit Doudou à sa Mamie....<br /> Et je vois que nous avons le même fournisseur N.Z<br /> Très bonne idée le pêle-mêle et je suis sûr qu'il y aura dessus une photo de sa Mamie Célanie.<br /> Bisous
Répondre
P
Quel superbe anniversaire !!!<br /> <br /> Moi je trouve que les jouets ne devraient pas avoir de "sex". <br /> Chez nous Pauline et une parfaite petite mère pour ses poupée mais ça ne l'empêche pas de jouer aux p'tites voitures et Arthur qui est un "gros dur" adore chouchouter le bébé qu'il a eu à son anniv de l'an passé...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel anniversaire, tout plein de jolis cadeaux ! Voilà un petit garçon qui a dû être très content !<br /> Les enfants adorent jouer à la dînette. Mes petits enfants y jouaient souvent, garçon et fille, il y a peu encore. Maintenant, il sfont des gâteaux "pour de vrai" !!!
Répondre
M
Voilà un futur grand chef.....bien équipé.<br /> C'est vrai, les enfants adorent cuisiner et j'ai de bon souvenir avec les miens. <br /> J'aodre ton tableau. Je le trouve très réussi et bien marrant pour une chambre de p'tit gars.<br /> Super mamie, super célanie!!!!!
Répondre
N
Les enfants, garçons ou filles, adorent cuisiner !<br /> Mon mari a fabriqué un bloc-cuisinière-four-frigo-évier pour mes loulous, ils adorent ça et on fait souvent des gâteaux ensemble.<br /> J'avais acheté à mes enfants un kit-pâtissier et une dinette Tu.p....re, mes fils s'en servaient bien plus que mes filles !<br /> Et aujourd'hui, adultes, ils cuisinent bien mieux que mes filles, pour le plus grand plaisir de leurs compagnes !!!!<br /> <br /> Les gâteaux faits par ta fille sont superbes, belle présentation !<br /> <br /> bises
Répondre
N
SUPER même si papa n'était pas d'accord!!!<br /> les gâteaux mimi!!!<br /> il a du aimé ton petit fils<br /> bisous nadette
Répondre
N
Tout est splendide !<br /> Mon fiston, a adoré jouer a la dinette et à présent il aime cuisiner (surtout faire la patisserie! ça tombe bien, je n'aime pas cela)<br /> Bizzzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité