Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 février 2009

casier d'imprimeur

Au départ 124 cases à remplir

avec mon avancée il n'y en a plus que 106

eh oui déjà 18 cases de brodées

IMG_0045

j'aime travailler ce rouge dégradé: le 115 de DMC

alors quand j'ai le temps

( pendant la sieste de mon petit LOULOU par exemple)

je me mets sur cette broderie: une petite lettre c'est vite fait

et puis avec le temps qu'il fait on est bien au chaud à la maison...

bonne journée!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que ça va être très beau ... j'ai hâte de voir le résultat final !<br /> Bisous et merci de ta visite !! clairette
Répondre
N
Très jolis ce rouge et ce travail, bravo !!
Répondre
Z
quel courage!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Il va être sympa ce casier une fois fini, Célanie.<br /> C'est magnifique de regarder toutes vos différentes avancées sur le forum. Sacré boulot tout de même....<br /> Question que je me pose à chacune de vos photos : comment allez-vous vous y prendre dans quelques temps, pour l'entretien de ces petites cases brodées?????<br /> Car il faut tout de même y penser, n'est-ce-pas????
Répondre
S
très joli. j'ai hâte de voir ton casier bien rempli. Travail de titan mais oh combien gratifiant..<br /> Bonne journée
Répondre
N
c'est beau!!!<br /> moi aussi pendant que les petits que je garde font le sieste je brode!!!<br /> et puis j'utilise ma couleur 498<br /> bises nadette
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité