Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 février 2009

dans ma marmite

une nouvelle création sur une idée de notre animatrice Marie-Jo

carton, petits tasseaux, peinture à tableau et petits sujets décoratifs...

que vais-je y mettre?

la liste des courses;

le menu du jour;

mes urgences à broder;

qu'importe c'est que cette création me plaise,

elle fera peut-être l'objet d'un prochain cadeau à voir!!!!!!!!!!!

pour le moment elle vous remercie...

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ! c'est tout mimi ! et personnellement, les petites grenouilles, je craque ! biz
Répondre
N
Très beau travail, c'est frais, gai et original, bravo !
Répondre
M
C'est très gai, c'est une super idée et superbe réalisation.<br /> Voil de quoi égayer les murs de ta cuisine!!!!!
Répondre
P
C'est ravissant, j'aime beaucoup ces p'tits personnages !<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité