Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 février 2009

dans mon jardin

Vous êtes arrivés peut-être par hasard dans mes jardins

alors profitez-en je vous emmène dans mon jardin potager pour l'essentiel

en ce moment en sent le printemps qui pointe le bout de son nez

adieu l'hiver (ou presque) et bonjour les petites fleurs

dans_ma_marmite

et les perces-neige qui sont bien dégagés aujourd'hui

dans_ma_marmite3

quelle belle journée nous avons eue aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu exagères de me faire envie avec toutes ces fleurs printanières alors que moi je n'ai que du blanc à perte de vue, mais je sais que ça ne durera pas. merci quand même pour toutes ces belles photos. bonne journée, fourmi
Répondre
V
Si seulement mon jardin pouvait être fleuri comme çà .....
Répondre
N
bien belle journée ce samedi, dommage que le soleil nous ait délaissé si vite et que la pluie ait pris sa place !!!!
Répondre
M
C'est vrai que la journée d'hier a été merveilleuse ! Descente au marché pour acheter tulipes et primevères printanières ...J'ai brodé au soleil l'après-midi pour la 1ère fois de la saison...ça se fête !J'ai commencé une nouvelle boîte à boutons ...C'est fou comme une journée ensoleillée peut vous donner la pêche !<br /> Votre jardin est plein de promesses , encore quelques temps et toutes ces jolies fleurs vont s'épanouir . Belle journée Célanie.<br /> Bisou, Marry Poppins.
Répondre
L
l'hiver part mais il reste encore chez nous quelques traces de neige, les fleurs ne sont pas encore sorties, ce sera pour mi mars avril je pense!<br /> bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité