Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 avril 2009

myosotis magiques

le jardin fleurit

les tulipes amorcent leur défloraison, adieu le rouge et le jaune

et voici que le bleu des myosotis envahit les allées du jardin (je desherberai plus tard)

ce matin j'en ai cueilli un petit bouquet

et comme je l'avais déjà fait l'an dernier pas de vase

une assiette, un peu d'eau et un galet ramassé sur les berges de la MoselleS3400007

demain j'aurai un bouquet de fleurs redressées sur leur assiette

S3400033

je vous remets les photos de l'an dernier car j'ai un problème avec mon APN

bientôt le parfum des lilas se mariant à celui du muguet

quel bonheur ces petites rêveries dans le jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les myosotis, ce sont mes fleurs préférées! Très joli, ce bouquet!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
D
Très " zen " ces myosotis dans une coupelle !<br /> Le galet sert à tenir les tiges des fleurs ?<br /> J'aime beaucoup en tout cas<br /> Je t'embrasse Célanie et te souhaite une très bonne soirée
Répondre
M
Les myosotis ! mes fleurs préférées, je vais vite aller chercher ceux du jardin pour les présenter à ton idée , merci Célanie!
Répondre
M
Joli ! Et quelle bonne idée ! Je retiens !
Répondre
L
super bonne idée pour ces fleurs, je garde l'idée, merci<br /> bizzz
Répondre
P
Jolie façon de mettre ces fleurettes en valeur !<br /> Grosses Bises
Répondre
P
magnifique ces myosotis !!<br /> merci célanie de nous faire partager ton jardin<br /> bisous
Répondre
N
c'est superbe de voir les fleurs, bientôt nous allons mettre les notres en pot!!!! notre lilas pousse mais pas encore de fleurs!!<br /> bisous nadette
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité