Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 mai 2009

objectif de mai

voilà ma petite pause semble terminée

Nous sommes le 31 mai dernier délai pour vous montrer mon avancée sur le SAL grand abécédaire de Gazette enfin je ne pense pas être sanctionnée si j'ai du retard

la broderie c'est pour le plaisir

SDC10020

l'objectif du mois

SDC10018

l'ensemble avec quelques fleurs cueillies dans mon jardin

bonne journée et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je regrette de ne pas avoir pris ce train au départ ! surtout quand je vois de jolis coloris comme ceux que tu as choisis.<br /> Bisous.
Répondre
J
Merci pour ton gentil commentaire , ton sampler de gazette est absolument MAGNIFIQUE, bravo pour les couleurs..;<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
et les fleurs de ton jardin en prime....superbe !!<br /> Bisous
Répondre
V
Super joli dis donc ...<br /> j'aurais peut etre besoin de tes conseils ... je vais m'y mettre aussi pendant mes vacances ... (because pas de machine à coudre.... si je l'amène sur la plage, mon mari fait une crise de nerf ! lol)<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est bien joli et ton bouquet est magnifique : ton jardin doit être tout fleuri !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité