Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 juillet 2009

petits bricolages

des petites pinces à linge en bois,

des petites étiquettes découpées dans un bristol fantaisie,

7_juillet_0117_juillet_010

un peu de colle:

7_juillet_012

des fleurs découpées à l'emporte pièce dans du papier Canson de 4 couleurs différentes,

voilà un petit bricolage rapide pour fêter un anniversaire

7_juillet_015

de Anahé à Xavier, nous serons 60 pour l'aider à souffler ses 90 bougies:

une surprise pour lui (pas de problème internet n'est pas son domaine!)

anniversiare

entre Catherine et Céline il devrait y avoir Célanie, mais elle n'est pas là ;

comment ça? pourtant je suis invitée en tant que pièce rapportée;

alors où suis-je?

et qui sera la vedette de cette fête?

par contre je n'ai pas réussi à mettre les mosaïques que j'avais préparées;

il faut absolument que je fasse une formation informatique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel travail !!!! <br /> J'espère que la surprise a été bonne ....<br /> Bises
Répondre
M
90 ans, c'est déjà un bel anniversaire !!!! Elles sont très jolies tes étiquettes !
Répondre
N
oui il faut faire la plus belle des fêtes et nous montrer quelques photos!!! supers ces petites pinces!!!! vraiment, profitez!!<br /> bisous nadette
Répondre
L
super et célanie ne doit pas etre ton vrai prénom, tu triches....<br /> bonne journée<br /> bizzz
Répondre
M
Quel boulot.....Bravo Célanie, c'est super chouette!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité