Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 juillet 2009

pour une fleur de poireau!

Il y a quelques jours je vous faisais découvrir

par l'intermédiaire d'une petite devinette

le blog d'Annie ici:

http://recettealannie.canalblog.com

ayant reconnu la fleur du poireau

j'ai eu la chance d'être tirée au sort parmi tous les gagnants

et voici ce que je viens de recevoir de la part d'Annie

DSC02496

c'est mon mari qui va être content lui qui n'aime pas les légumes

(donc pas les poireaux);

ni les nouvelles recettes,

mais tant pis je ne lui préparerai rien d'autre

comme celà il sera obligé de goûter,

car j'ai bien l'intention d'essayer ces recettes pleines de soleil

et j'ai d'ailleurs déjà testé le duo de soupes froides

sympa comme saveurs et la présentation en duo que j'ai faite dans une assiette en forme d'écuelle a fait de l'effet sur mes invités

malheureusement pas de photos car gérer les convives et les photos c'est un peu compliqué pour moi, j'avais passé tout mon après-midi à préparer le repas pour 7 personnes

bouchées apéritives, soupes froides, filet mignon de pors en croute et sa jardinière de légumes et la glace à la framboise pour le dessert sans oublier le pain maison

DSC02468

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas deviné !!!<br /> Quel menu "affriolant" !!!!! Tu m'invites, la prochaine fois !!!!!!
Répondre
C
Je découvre ton blog et je te remiercie pour ton commentaire sur le mien, alors tu serais Vosgienne toi aussi ?<br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
Q
allez, je veux bien manger les soupes froides et les poireaux à la place de ton mari, je lui laisse le roti de porc. C'est équitable ?<br /> bisous Célanie
Répondre
L
j'en ai déja eu des fleurs de poireaux.... pour la semence c'est très beau ! <br /> bravo joli livre de recettes<br /> line
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité