Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 juillet 2009

Z.... est arrivé

et voilà le Z est terminé

sal_gazette2

et j'ai encore fait des erreurs

dont une que je n'ai pas débrodée:

mais j'ai l'impression que celà ne se voit pas beaucoup!

alors si vous trouvez que c'est très voyant  je recommencerai.

une vue d'ensemble:

sal_gazette3

merci à Claire de Gazette 94 http://gazette94.blogspot.com 

pour ce travail très agréable à broder

et très varié même si j'ai fait des erreurs sur la fin

dernière étape: l'encadrement

il va falloir que j'utilise des outils différents des aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce SAL. bravo pour ton choix de couleurs.
Répondre
D
Moi non plus je n'ai rien vu !<br /> Je regarde toujours l'ensemble et c'est très harmonieux<br /> Il ne faut surtout pas te faire de soucis car une erreur est parfois une touche très personnelle<br /> Moi aussi, j'ai été ravie de te voir Célanie<br /> L'orage arrive ....<br /> Plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Une erreur ? Où ça ? moi je n'ai rien vu !!<br /> Et BRAVO , superbe broderie .<br /> Bisou , Marry Poppins .
Répondre
P
Alors moi je dis que c'est EXTRA !!<br /> Bises
Répondre
M
Sincèrement, je ne vois pas où se situe ton erreur....<br /> En tout cas, bravo car ton abécédaire est très réussi. Ainsi, tu comptes l'encadrer?????<br /> Pour ma part, je le monterai en panneau et je verrai cela en septembre...Trop chaud pour sortir la MAC!!!!!!<br /> Bonne continuation.Marie-Thé
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité