Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 août 2009

pour bien dormir

toujours à la ferme aventure à la Chapelle aux bois (88)

www.la-ferme-aventure.frwww.la-ferme-aventure.fr

des façons insolites pour passer la nuit

des petites cabanes dans la forêt:

marcher_dans_la_boue

mais vous pouvez aussi dormir sur la paille dans un grenier

ma préférée est celle-ci;

SDC10496

enfin suis-je crédible si je vous dit que je veux y dormir...

... un soir d'orage avec éclairs, tonnerre, trombes d'eau et rafales de vent

un bel orage en somme

SDC10500

"-mais mamie tu pourras pas rentrer dedans parce que la porte est trop petite!"

ouf!!!

je suis soulagée car vraiment non ce n'est pas pour moi; surtout une nuit d'orage!!!!!!!

pour dormir sous la pyramide c'est ici:

www.nuitsinsolites.comwww.nuitsinsolites.com

SDC10484SDC10481

bonne journée!

merci pour vos petits commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle balade avec maisons insolides, tu me connais bien alors tu sais déjà que moi j'adore ... les cabanes dans les arbres ... l'experience est trop bien !!<br /> bises brin d'passion
Répondre
T
je suis déjà allée dans ce parc, il est super ludique ! on avait beaucoup aimé<br /> gros bisous d'une autre vosgienne
Répondre
C
Merci ! Ce genre de réjouissances, je le laisse aux autres. Moi il me faut mon confort. Je regarde ça avec amusement, mais je ne suis pas tentée.<br /> Bisous.
Répondre
N
Un moment d'une grande originalité et pour le moins insolite....La vie est souvent belle pas vrai? Bisoussss à toi et douce journée
Répondre
M
Waouh !! Super ! Moi j'aime bien aussi la pyramide. Mais un peu indiscrète quand même.La yourte a l'air très chouette aussi !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité