Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 août 2009

rencontre

je l'ai rencontrée sur un forum de brodeuse ,

nous avons échangé quelques mails

et quelques commentaires sur nos blogs respectifs

dernièrement cette dame du Sud-Ouest a apporté

un peu de son soleil dans notre région(un peu boudée par les touristes)

après une visite au musée de la dentelle à Mirecourt

elle a fait une halte chez moi

nous avons papoté broderie, broderie et encore broderie

le temps est passé très vite

et nous nous sommes promis de nous revoir à l'occasion; 

une petite photo pour immortaliser cette rencontre:

SDC10572

je crois que le photographe s'est un peu raté

SDC10571

me voilà avec Quaquie ( je n'aime pas me voir sur les photos, je porte des lunettes)

pour connaître Quaquie son blog: http://quaquie.canalblog.com

comme quoi internet n'est pas que virtuel

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes
Répondre
M
Et je vois que vous avez de bonne lectures!!!
Répondre
Q
merci pour tout Célanie : pour ton accueil, pour cet article, pour tes visites régulières sur mon blog, pour tes gentilles paroles sur le forum de notre rencontre. J'ai aussi été ravie de faire ta connaissance. Quant au photographe, heureusement, il s'est bien rattrapé lol<br /> bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité