Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 août 2009

des animaux...

au parc du chateau cet été

un cochon chinois qui a trpo chaud:

SDC10531

des biches qui attendent du pain à grignoter:

SDC10532

un mouton plutôt bien équipé:

SDC10533

des oies bien bavardes:

SDC10535

des émeus:

SDC10537

et une girafe:

SDC10608

dans les mains d'une brodeuse

elle a bien avancé et je pourrai bientôt l'offrir à ce bébé né au printemps

c'est un modèle de LILI Point

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> alors je vois que tu es aussi vosgienne...<br /> Le parc du château il est ou ?<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
D
J'aime aller m'y balader avec les petits-enfants !<br /> Bisous ma douce et très belle journée sous le soleil
Répondre
Q
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
F
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
M
Oh dis donc, le mouton...il ne doit pas avoir froid avec toute cette laine, par les températures actuelles !!!!!<br /> Le girafe est bien mignonne.
Répondre
P
Joli bestiaire !!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité