Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 septembre 2009

comment faire?

Chose promise , chose due!

pour les croixpinautes du forum des piquées du fil

qui me suivent pour le SAL casier d'imprimeur,

comment je fais pour intégrer mes broderies dans les cases

j'utilise les techniques du cartonnage

tuto_casier1_1

1 je découpe un carton aux dimensions de la case moins 1mm de chaque côté

2 je colle dessus un morceau de ouatine fine

3 je centre bien ma broderie

tuto_casier2

4 je trace ma découpe des angles je laisse un tout petit plus que l'épaisseur du carton

5 je découpe les angles

6 je colle le surplus de toile sur l'arrière du carton en la tendant bien

il ne me rest plus qu'à intégrer ma broderie dans la bonne sase du casier

je ne suis pas très douée pour faire les tutos excusez-moi!

SDC10717

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si, mais si... Je trouve tes explications limpides... Et tu me donnes très envie de me lancer dans ce casier d'imprimeur... mais je vais d'abord déblayer les "en-cours"... BYE !
Répondre
M
oh que si tu es douée car le tuto est très bien fait<br /> moi ce qui me gène c'est les angles à découper !
Répondre
D
Merci pour ces explications, je vais enfin me lancer, j'avais chiné 2 casiers d'imprimeur cet été! Le tien est une vraie réusite!<br /> Bn week-end<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
T
c'est vraiment joli<br /> j'ai justement deux casiers d'imprimeurs que j'ai récupéré de ma belle-mère, je me demandais à quoi ça servait<br /> bonne soirée
Répondre
P
merci célanie !!! <br /> j'ai tout compris ......donc pas de souci pour ton tuto.<br /> merci aussi pour ce magnifique bouquet. ce sont des fleurs de ton jardin ?<br /> gros bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité