Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 septembre 2009

déjeuner royal

samedi nous avons été invités

A la Table du Bon Roi STANISLAS

NON! NON!

nous ne sommes pas repartis dans le passé

mais presque :

des mets raffinés inspirés de recettes historiques

je ne vous raconterai pas tout ce que nous avons mangé

mais tout était très bon,

le cadre et l'accueil aussi.

et pour goûter un peu plus de ces mets

je crois qu'il faut faire comme nos hôtes

on choisit 2 plats différents et on partage

merci à vous deux pour cette invitation!

ah! pour les gourmandes et gourmands qui viennent me lire

je vous donne l'adresse:

A la Table du Bon Roi STANISLAS

le restaurant historique

7 rue Gustave Simon

NANCY

http://tablestan.free.fr

il est prudent de réserver car le nombre de couverts est limité

celà se mérite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y penserai si je passe voir ma cousine à nancy!<br /> bizzz
Répondre
M
Gourmands et gourmets.....vous avez dû vraiment vous régaler.....
Répondre
P
Hummm vous avez du vous régaler !!<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité