Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 octobre 2009

petit dessert!

dans la corbeille à fruits:

2 petites pêches de vigne qui attendent de se faire déguster;

dans le jardin:

une poignée de framboises qui commencent à grelotter;

dans la cuisine:

Célanie qui a envie de cuisiner un petit dessert pour se régaler.

un livre de recettes,

SDC10794

et en ce dimanche midi,

nous avons eu droit à notre petit dessert (léger!):

la recette:

SDC10796

pour moi ce sera:(pour 2 personnes)

2 pêches épluchées et coupées en tranches et une poignée de framboises

2oeufs

40g de farine

25cl de lait

et 2 cuillères à soupe d'édulcorant spécial cuisson

battre les oeufs en omelette, ajouter la farine puis le lait et enfin l'édulcorant

verser sur les fruits dans un moule à gratin

cuire 40 minutes à  TH 150 chaleur tournante

à déguster tiède

SDC10793

mais pour la photo j'aurai du le faire à la sortie du four...

le clafoutis s'est un peu dégonflé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette petite recette. Ca m'a l'air bien sympa. Je vais la tester car je suis également ww. Je ne connaissais pas ce livre.<br /> Si tu as d'autres recettes je suis preneuse.<br /> Bonne soirée<br /> Christine
Répondre
V
HUmùmmmmm ca a la'ir bon, ... je connais ce livre .... hi hi hi<br /> Bisous à toi
Répondre
M
ça a l'air bon!....mais je reste sur ma faim, je n'ai toujours pas trouvé l'intrus du premier octobre.
Répondre
M
ils sont bons leurs desserts.Je prends du Splenda à la place du sucre et parfois que 1 oeuf sur 2 .<br /> Je garde des points pour les féculents qui me rassasient plus,lol<br /> gros bisous
Répondre
M
Miam, c'est appétissant!
Répondre
L
meme dégonflé, ça n'a pas l'air mal du tout du tout<br /> bizzzz
Répondre
M
huuuuuuuuuuuum ça m a l air succulent<br /> martine au détour d une croix
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité