Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 novembre 2009

qui va lentement, va surement...

voilà mon avancée du mois d'octobre sur mon casier:

pas très productive:

mais qui va lentement, va surement...

2 grandes cases carrées et 3 petites fleurs qui iront dans les petites cases:

une grille originale et gratuite de Lili.HR

http://gtlilih.over-blog.com

SDC10915

une autre grille gratuite de Carinne du site bien le bonjour aux brodeuses

www.carinne.ht.st

SDC10916

des petites fleurs extraites d'album Alexandre

et d'une grille trouvée ici:

http://myauntsattic.web-log.nl

SDC10919

voilà l'ensemble:

SDC10922

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu dois en voir le bout car cet été déjà je l'ai vu bien garni. Tes nouvelles ^petites cases sont très jolies, bravo<br /> bisous ma belle et bonne journée
Répondre
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas...
Répondre
C
Oui je crois qu'elle approche , bravo tu vas être une l'une des seules filles à finir ce sal.Il va être magnifique ce casier!!!!!!!! Catherine
Répondre
L
C'est super mimi.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
c'est super joli !:!!!
Répondre
L
Super! c'est la 2ème fois que je vois ma petite grille pour garnir un casier d'imprimeur!
Répondre
N
moi je viens de finir un ouvrage et pour commencer un autre il me faut une journée!!!! et vu que c'est le week end donc çà repporte à lundi!!!<br /> mais je trouve que on fait comme on peut!!!!<br /> nadette
Répondre
L
ton casier est de plus en plus beau grâce aux choix de tes broderies !<br /> <br /> jeu sur mon blog si tu veux tenter ta chance<br /> bisous<br /> line
Répondre
M
Lentement, cela n'a aucune importance!!!!<br /> Joliment, çà c'est sûr!!!!!!<br /> L'essentiel, c'est de se faire plaisir.....
Répondre
C
Lentement... mais jolie broderie. On ne pas être une super Mamy et broder en même temps.<br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité