Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 novembre 2009

un défi!!!!

première étape:

faire un petit tour à la médiathèque d'Epinal et trouver ça:

SDC11072

deuxième étape:

aller chez elle,  dans sa vraie boutique et choisir des tissus, du fil, des boutons et du galon

troisième étape:

découper et sortir la MAC (machine à coudre)

le patch...

SDC10989_1

quatrième étape:

découper encore une fois et sortir l'aiguille, le fil et le dé à coudre

l'appliqué...

SDC11038

cinquième étape:

toujours avec l'aiguille et le dé à coudre: broder et quilter

le quiltage...

SDC11043

sixième étape:

ressortir la MAC et retourner le travail , finir avec un galon trouvé chez elle , le fil et une aiguille

SDC11063

septième étape il ne reste plus qu'à l'offrir...

ce bébé va utiliser le petit lit qui a été fabriqué pour ma naissance

sa maman lui a juste donné un petit coup de jeune avec une peinture couleur chocolat, je ne l'ai pas vu mais celles qui l'ont vu l'ont trouvé très beau

le bébé que j'ai vu juste en photo est tout mignon!

j'ai reçu le faire-part après avoir commencé le travail, je suis tombée juste dans l'ambiance...

SDC11057

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique tout simplement !
Répondre
F
super chouette !!!!
Répondre
M
C'est vraiment très joli ! Bravo !!
Répondre
V
c'est joli comme tout !
Répondre
J
Bravo, c'est super
Répondre
M
Wouaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!QUEL TALENT!!!!!!<br /> C'est super bôôôôôôôôôôôôô!!!!!<br /> C'est sûr, la maman va être ravie......
Répondre
D
Ah ! que c'est beau !<br /> Trop, trop beau !<br /> Bisous Françoise et bon après-midi
Répondre
M
Tu as eu du nez pour le thème de l'ourson!<br /> C'est super!
Répondre
C
joli défi ! fierement réalisé<br /> Bisous
Répondre
L
trop trop chouette<br /> par contre question: ton appliqué est fait à la machine???<br /> bizzzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité