Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 novembre 2009

un petit pull "fond de tiroir"

trouvé au fond  de mon grand tiroir,

ce fil à tricoter de grande marque

est un reste d'un pull que ma maman avait tricoté pour mon papa

bien avant la fin du siècle dernier...

j'ai suivi un modèle de chez Phildar

et comme je trouvais la couleur un peu sombre pour le tout petit loulou,

j'ai fouillé dans ma grosse boîte à boutons;

voilà le résultat :

un  petit pull débardeur...

pull_Romain

il me reste encore 40 grammes de ce fil agréable à tricoter...

... il y aura une suite

avec d'autres restes:

j'attends l'inspiration!!!

cette réalisation pourrait s'inspirer de ce SAL

Le SALsuffit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo excellente idée !!
Répondre
L
et pourquoi pas des patins pour mettre sous le sapin??<br /> j'allais changer patins en pantoufles mais toi tu me comprends, lol<br /> bizzzz
Répondre
F
un coucou pour une nouvelle semaines..je visite les blog...
Répondre
M
outfit=tenue(vestimentaire)
Répondre
M
Beau!<br /> C'est pour aller avec le pantalon escargot?<br /> J'ai cliqué sur "tempusfugit...." et j'ai pu y apprendre quelques mots d'anglais! Ton jardin est génial Célanie!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité