Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 décembre 2009

où sont mes clés?

mon mari ne veut plus m'entendre dire:" où sont mes clés?"

SDC11092_1

la grille (une création de l'atelier de Lucille ) m'a été offerte par Marie-Thé lors de l'échange produits régionaux de l'été 2008 ici
je l'ai vite brodée,

echange_8

mais elle est restée au fond de mon panier à finitionner (eh oui!)


hier j'ai eu l'inspiration,

un passage chez le marchand de bois découpé,

un petit tour dans le garage pour trouver un fond de pot de peinture

et une branche en bois flotté ramassée cet été...

et cet après-midi je l'ai terminée... (enfin!!!)


et pour joindre l'utile à l'agréable voici un porte clés accroché dans mon entrée

SDC11090_1

mes clés sont  bien là!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli !!! Et tellement original !
Répondre
K
très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
V
super bonne idée , c'est joli comme tout !
Répondre
D
Très jolie ton Bienvenue, et alors depuis, cherches-tu toujours tes clés!!<br /> quant aux poupées, quelle exposition bien originale<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
L
des clés accrochées sur un beau support brodé c'est magnifique !<br /> bises<br /> line
Répondre
P
j'aime beaucoup l'esprit récup surtout quand ça donne quelque chose d'aussi joli <br /> bon week-end
Répondre
M
une réalisation comme je les aime<br /> bravo c est superbe<br /> martine au détour d une croix
Répondre
M
Tu as eu une excellente idée!!!!!!<br /> Bravo Célanie.
Répondre
O
c'est une idée géniale !!! je ferais bien d'en faire autant, je cours toujours après mes clés et je n'ai jamais trouvé de "boîte à clés" à mon goût
Répondre
C
Vivement que l'on est 8 murs d'ans une pièce pour y accrocher toutes ces merveilles!!!!!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité