Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 décembre 2009

une photo pour Lilofé

voilà comme une grande sans l'aide de ma mamie mon petit fils j'ai refait des petits sapins "pomme de pin"

j'avais bien suivi la leçon, alors j'ai réussi à en faire 3 qui décoreront ma table de Noël (elle risque d'être grande)

la photo du sapin fini tout spécialement pour Lilofé

sapin_11

sans mon sponsor favori (clin d'oeil à Manise qui n'a pas encore de blog)

pas facile de faire des belles photos quand il n'y  a  pas beaucoup de lumière dehors et des échafaudages devant les fenêtres de la maison

bonne journée bien froide il me semble pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces sapins et je crois que je vais les faire .... aussi sans mes petits loulous... bonne journée Bises
Répondre
S
Bonne idée !
Répondre
F
c'est chou !!
Répondre
M
C'est vrai que c'est une bonne idée récup déco.<br /> Peut être encore le temps de chercher des pommes de pins?
Répondre
L
oh juste pour moi, c'est trop mignon, je te remercie beaucoup!!!<br /> en tout cas oui fini, c'est tres joli<br /> bizzz
Répondre
M
comme c'est mignon .Bravo à l'artiste.Qui n'aimerait pas décorer sa table comme ça?<br /> gros bisous
Répondre
M
Very nice these decorations!<br /> Bye
Répondre
C
Quels zamours de petits sapins !!! Il faut que je parte à la recherche de petites pommes de pin pour décorer ma table aussi. <br /> <br /> Je suis sous le charme.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité