Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 décembre 2009

"chat" peut garder les clés et les mots doux

une petite grille gratuite trouvée je ne sais plus où,

brodée sur une toile Aïda...

un petit message en un fil sur un ruban de lin...

des petites souris qui narguent les chats

collés sur des petites pinces à linge...

une branche ramassée au cours d'une balade en forêt

et cirée...

le tout sur une plaque de contre plaqué recouvert de tissu peint...

voilà un porte-clés qui peut décorer l'entrée du studio d'une jeune étudiante.

SDC10001

édit de 9heures

Merci à CAFENADINE

la grille vient de NOVALEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli ce porte-clé... jolie idée Bonne journée à toi et bonne année et beaucoup de créations...Bisous
Répondre
B
nous voilà déja le deux janvier, je passe sur la pointe des pieds pour t'offrir tous mes meilleurs voeux pour 2010<br /> amitié
Répondre
K
très très joli !!!!!! bravo<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
M
Très très joli!<br /> Finis bien l'année, bisous.
Répondre
C
En voilà une belle mise en scène pour une grille charmante. C'est ravissant, bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Ton idée de cadeau porte-clefs est superbe.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !!!
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
L
trop trop classe<br /> moi je cherche un endroit où trouver des morceaux d'ardoises, tu n'as pas ça toi par hasard??<br /> en tout cas encore super idée<br /> bizzzz
Répondre
M
et en vrai c'est encore mieux, paroles de Manise!
Répondre
C
C'est Mimi tout ça.... bonne idée cadeau.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité