Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 janvier 2010

VÄLKOMMEN TILL OSS

NON! je n'ai pas décide de publier en suédois en 2010

mais je vous présente ma dernière broderie de 2009

et mon premier bricolage de 2010

cadeau_etienne

si je me suis mise au suédois c'est pour gâter un français qui sur les bancs d'une école d'ingénieur à vocation européenne a rencontré une jolie brune suédoise,

ils se sont aimés et ne se quittent plus et comme c'est elle qui a trouvé du travail la première dans son pays , il est parti là bas , a appris le suédois , trouvé du travail et un petit nid douillet qu'il partage avec elle

alors pour accueillir leurs amis rien de mieux qu'un petit tableau réalisé à partir d'une grille de "l'atelier de Lucille" dans les 2 langues maternelles des occupants: un accueil franco-suédois

je remercie Ninne qui m'a gentiment aidée à traduire bienvenue chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est super jolie !!
Répondre
B
J'ai hâte d'aller admirer ce tableau à Stockholm (pour une fois, que ce n'est pas moi qui leur offre des x x x !)
Répondre
K
très sympa ! j'aime bien tes finitions originales à chaque fois !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
S
une pure merveille !<br /> j'admire !<br /> pffff ! tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ! hihihi ! et plein de jolies réals telle que celle ci !<br /> bises
Répondre
C
Oh ça me plait vraiment beaucoup ! Tu as toujours de bonnes idées.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
c'est superbe !!! bravo !!
Répondre
O
c'est une charmante attention qui va beaucoup plaire à tes amis !
Répondre
L
que voilà encore une délicieuse attention<br /> bizzzz
Répondre
N
De rien, Celani, c'était avec plaisir!Tes brodéries sont magnifiques et fait de tant de finesse!<br /> <br /> Bisous de haut nord froid (moins 19 brrrr)
Répondre
B
un bien bel ouvrage, bravo pour ce cadeau qui va illuminé une nouvelle demeure
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité