Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 janvier 2010

casier d'imprimeur premier rendez-vous de l'année

voilà je n'ai pas beaucoup avancé depuis le dernier rendez-vous
j'ai simplement posé mes broderies dans les petites cases,

elles ne sont pas fixées d'où l'impression de petits défauts...

en fait ce que j'ai vraiment réussi à faire c'est compté les cases pleines et les cases à remplir
86 cases remplies sur 124
il me reste donc 38 broderies à faire

SDC10013

mon objectif ( c'est un défi!) pour cette nouvelle année:

finir mon casier pour mon anniversaire

comme ça mon mari pourra m'offrir un clou pour l'accrocher au mur

(le casier pas mon mari)

bonne soirée

ici il neige!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très bien.<br /> Il ne donne pas mal à la tête comme certains.<br /> Très beau travail et courage pour l'objectif.<br /> <br /> Travail vraiment superbe
Répondre
M
Un beau projet qui avance bien, c'est beauuuu!
Répondre
F
Vraiment réussi ton casier!! Mais si mon homme m'offre un clou pour mon anniversaire, je t'assure que je l'accroche avec, moi!!!
Répondre
M
superbe !<br /> nous espérons que les nôtres seront aussi beaux que le tien !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
bravo!!! j'ai rarement vu un casier aussi bien rempli! bonnes petites xxx<br /> bisous
Répondre
V
BRAVO pour ta constance à remplir ton casier, le mien, finalement, je l'ai rempli avec ma collection de fêves !
Répondre
K
Ca avance, tu devrais rapidement en voir le bout !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
C
quel boulot !!! c'est magnifique !
Répondre
T
Super, je me demandais ce que tu allais en faire...<br /> Génial !
Répondre
P
il va être superbe !!!<br /> vivement ton anniversaire pour le voir fini . mais au fait c'est quand ? <br /> <br /> le mien n'a pas avancé beaucoup non plus !!!<br /> je vais essayer de le reprendre j'aimerais le finir aussi cette année<br /> mais mais mais ..........<br /> bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité