Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 janvier 2010

les délices de l'écureuil

Les délices de l'écureuil

une recette de petits biscuits

les ingrédients:

2 blancs d'oeufs battus en neige bien ferme

80g d'amandes hachées

80 g de noisettes hachées

60g de sucre roux

mélanger les amandes, les noisettes et le sucre;

ajouter les blancs battus en neige très ferme

étaler la pâte dans la lèche frite tapissée de papier cuisson

faire cuire 15 minutes au four thermostat 5 (180°C)

à la sortie du four découper en 48 parts

SDC10053

c'est moelleux et délicieux!!!

pour 1 pro point WW

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha oui c'est la recette que tu nous as donné sur le forum ! comme ça je vois à quoi ressemblent ces gateaux, ça a l'air appétissant !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
L
je vais en faire ! il me reste des des restes de sachets de ces ingrédients (restes des biscuits de fêtes) je vais utiliser ta recette <br /> merci <br /> ton casier avance bien ! <br /> bises<br /> line
Répondre
C
Je ferais bien le petit écureuil moi!!!!!!
Répondre
L
ça c'est bien car tu découpes après... pas d'emporte pièces à avoir, pratique pratique<br /> bizzz
Répondre
M
Et le p'tit écureuil, il en dit quoi???????
Répondre
M
Hum! je vais essayer, mon stock de petits gâteaux est épuisé, mais comment faire pour avoir 48 morceaux !!!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité