Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 janvier 2010

rendez-vous au jardin § 1

Elle a dit:

"Tous les 20 de chaque mois, le rendez-vous est pris... pour voir l'évolution de notre jardin ou de notre environnement au fil des saisons..."

j'ai trouvé cette idée chez Pétronille

et je vais y répondre dés ce soir car demain nous ne serons plus le 20

celà tombe bien car mon jardin a retrouvé un petit air de jardin avec le départ hier des échafaudages qui squattaient depuis 2 mois déjà

oui mais maintenant, j'ai une belle maison bleue toute bien habillée et bien coiffée pour affronter les grands froids de nos longs hivers et les canicules de nos étés toujours trop brefs

SDC10058

les bourgeons du lilas blanc devant ma nouvelle façade

SDC10064

les pervenches au pied du lilas violet

SDC10065

primevères, myosotis et perce-neige en partie écrasés par le chantier

SDC10060

un groseillier

et un cassis

SDC10061

prochain rendez-vous le 20 février dans le jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore voir sortir de terre les jonquieles, narcisses... toutes ces plantes à bulbe, comme en ce moment... bonn ejournée bises
Répondre
F
excellente idée!!!
Répondre
M
Cela commence à pousser on dirait, non ? <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Et bien une occasion de découvrir un nouveau blog... merci donc de ta participation... et vivement le mois prochain... nos jardins devraient avoir un peu changés... enfin j'espère !!
Répondre
M
bonne idée l'idée du debriefing chaque 20 du mois!<br /> Merci Pétronille , merci Célanie
Répondre
M
pou ce qui est de la façade, nous aussi c'est terminé depuis un bon mois.....plus d'échafaudages qui traînent!!!!des vitres enfin propres mais pour le reste, c'est encore blanc!!!!!!!et encore une mini couche hier soir!!!!!!
Répondre
L
oulà nous y'a encore un peu de neige par ci par là, il vaut mieux que tout reste encore en terre<br /> bizzz
Répondre
P
Célanie voilà un bonne idée !!! nous pourrons ainsi prendre un bon bol d'air , nous attarder à regarder les fleurs.... retirer ça et là une mauvaise herbe !! <br /> mais ce ne sera pas une nouveauté car tu nous fais souvent profiter d'une ballade dans ton jardin ou des magnifiques bouquets cueillis <br /> bisous<br /> jolie la maison bleue !!!<br /> bisous
Répondre
P
Vivement que toutes ces jolies fleurettes pointent le bout de leurs nez...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité