Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 février 2010

coucou! je suis là!

oui je suis là !!!

SDC10140

non pas sous la neige!

sous le papier peint à poser au plafond des combles

je_suis_l_

pas facile à faire....

coucou

j'avoue de temps en temps j'utilise des punaises en attendant que la colle sèche

mon aide n'est là que pour faire des photos....

SDC10135

photo prise hier à midi pendant "l'averse de neige"

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout le monde en France est touché cette année, pas de jaloux.<br /> Pas évident la tapisserie, surtout si tu le fais seule. COURAGE !
Répondre
F
bonne idée les punaises!!!
Répondre
M
Hihi ! Très drôle ! Je ne fais pas mieux alors je me contente de peinture maintenent !!!!<br /> Bon courage !!!
Répondre
C
Je te trouve bien courageuse!!!....J'ai tenté une fois de poser du papier sur un mur droit et j'ai abandonné.....Alors toi avec la mansarde, je t'admire!!! Bon courage!<br /> Bise!
Répondre
P
attends Célanie !! je viens t'aider !! j'adore tapisser..........., en tout cas toute seule : c'est pas facile.... en plus au plafond ! ouille !!<br /> que c'est beau la neige !!!<br /> bisous et bon courage pour la suite
Répondre
M
impossible de t'aider je suis NULLE en tapisserie... mais j'ai des souvenirs de mon père et plus récemment du mari qui pendant ces travaux là juraient beaucoup... visiblement un travail qui met les nerfs à vif...bon courage !!
Répondre
C
De la neige à n'en plus finir dehors, des travaux à l'intérieur. Pfff que tu dois apprécier le soir quand tu vas te coucher !<br /> Bisous.
Répondre
D
Tapisser les plafonds, toujours un peu galère.
Répondre
M
Eh bien, ton "aide" est drôlement efficace!!!!!!
Répondre
C
Et bien et le z'homme il sait pas faire??????
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité