Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 février 2010

mon casier d'imprimeur

voilà nous sommes le premier jeudi du mois de février:

jour de grand marché dans la commune

c'est le marché d'antan

pas de neige! pas de pluie pour le moment!

je vais y aller faire un tour (bien emmitouflée!!!!)

mais c'est aussi le jour du rendez-vous mensuel

pour le SAL casier d'imprimeur sur le forum des piquées du fil

le groupe se réduit de plus en plus mais enfin...

alors je vous montre mon travail du mois:

SDC10134

un tas de petites broderies

une fois posées ( mais pas installées ) dans le casier voilà ce que j'obtiens:

SDC10155

eh! oui 2 cases vides!!!!!

youpi! il sera bientôt fini

tout au moins la partie broderie

il y a encore l'installation sur les petits cartons

donc encore du travail!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog grâce à Quaquie, la magie du net, félicitations pour ce casier chez moi encore tout vide<br /> Bravo<br /> DEL
Répondre
R
Waouhhhhh je viens de découvrir ton casier il est superbe. Quel travail de toute beauté<br /> Félicitations<br /> Rose
Répondre
D
Bravo, c'est superbe!! Et quelle patience! <br /> bon week-end<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
C
Félicitations pour les beaux gateaux d'anniversaire <br /> <br /> Et le super casier d'imprimeur, j'ai été contente de faire votre connaissance à créativa avec Evelyne,<br /> mais vous n'avez pas du avoir le temps de faire de nouvelles jolies choses.<br /> <br /> A bientot
Répondre
P
que de patience!!! bien récompensée !!!!!!!!<br /> c'est vraiment une merveille !!!
Répondre
M
Quel boulot, mais quel boulot, mais QUELLE MERVEILLE!!!!!!!Bravo pour ta ténacité.
Répondre
C
C'est superbe ! Quelle patience tu as.. Bravo.
Répondre
C
bravo - un bel ouvrage !!!
Répondre
M
Quel travail ! Mais c'est absolument superbe !<br /> Un très grand bravo !!!!
Répondre
T
Il est magnifique, félicitations
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité