Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 février 2010

rendez-vous au jardin § 2

2 3 7 soleil a dit:

"Tous les 20 de chaque mois, le rendez-vous est pris... pour voir l'évolution de notre jardin ou de notre environnement au fil des saisons..."

voilà à quoi ressemblait mon potager ce matin:

20_f_vrier2

eh! oui encore de la neige

bon à l'heure où je vous écris, il pleut....

J'ai tout de même trouvé quelques fleurs à vous montrer:

SDC10263

dans une partie de mon jardin un peu plus ensoleillée:

SDC10261

bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est drôle, hier je suis allée promener les chiens dans les bois, et j'ai photographié les premières primevères et des perce-neige. C'était la première fois que j'en voyais des sauvages.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
moi, hier, j'ai un crocus qui s'est ouvert, ça sent le printemps... yes!!!!<br /> bizzz
Répondre
M
Eh oui, la nature est encore bien enfouie sous la neige!!!!!!
Répondre
M
le temps est chez toi tout pareil que chez moi, l'hiver est vraiment long cette année, tes perce-neige sont prêtes à éclore...<br /> bonne soirée, à bientôt<br /> Mlaure
Répondre
O
les fleurs sont encore rares dans nos jardins, vivement le printemps...
Répondre
M
Et bien tu as plus de fleurs que moi... malgré un beau rayon de soleil qui a éclairé notre journée... patience, patience...<br /> merci pour la visite ...
Répondre
P
coucou Célanie !!!<br /> merci pour la ballade dans ton "jardin d'hiver "<br /> la perce-neige est l'une de mes fleurs préférées !<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité