Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 février 2010

on se lève tous pour....

...la crème dessert au chocolat de Célanie:

une recette trouvée je ne sais plus où sur le NET

et que j'ai adapté à un régime sans sucre

les ingrédients:

50cl de lait écrémé

10 cl de crème à 5%

25g de cacao amer

25g de chocolat en poudre (pour le petit déjeuner des enfants)

l'équivalent de 60g de sucre en poudre en édulcorant supportant la cuisson

30g de maïzena

comment faire?

mélanger toutes les poudres

verser le lait dessus et faire chauffer en remuant

jusqu'à épaississement de la crème (comme une crème patissière)

retirer du feu et ajouter la crème fraîche

verser dans 4 petits pots

SDC10227

et voilà un petit dessert qui va vous faire chanter:

"on se lève tous pour...."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmm merci j ai tout les ingredients ya plus qua biz steph
Répondre
M
Formidablement simple !! Si en plus c'est bon !!! Une petite recette à retenir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
mummm un crème dessert chocolat light !!!
Répondre
L
est ce que ça a le meme gout au moins? lol<br /> allez je file vite avant de me retrouver emporté par le vent...<br /> bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité